Dialogue : comment mieux appréhender ses blocages pour arriver à ses fins ?

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Dialogue : comment mieux appréhender ses blocages pour arriver à ses fins ?

Isabel

En prospec­tion télé­phonique, il est tou­jours déli­cat d’arriver à ses fins. Et avant même de pou­voir ten­ter quoi que ce soit, il existe un prob­lème de taille : le fameux « bar­rage secré­taire », qui est une étape si déli­cate qu’elle se trans­forme par­fois en véri­ta­ble blocage.

Dans les tech­niques de vente, c’est un sujet qui fait couler beau­coup d’encre et qui donne lieu à des arti­cles intéres­sants, mais par­fois trop théoriques.  Alors com­ment arriv­er à se for­mer, ou à for­mer son per­son­nel à la com­mu­ni­ca­tion et aux tech­niques de ventes par ce biais si théorique ? Com­ment appréhen­der des sit­u­a­tions réelles par le biais d’un texte sta­tique qui ne reflète pas la com­plex­ité relationnelle ?

Avec Dia­logue©, que vous avez décou­vert dans notre précé­dent arti­cle, il vous est pos­si­ble de recréer toute la com­plex­ité des échanges pour faire de cette épreuve une véri­ta­ble réussite !

Voici un exem­ple con­cret de for­ma­tion sur le bar­rage secré­taire créé avec Dialogue© :

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Les sit­u­a­tions sur lesquelles vous pou­vez for­mer ou être for­mé sont mul­ti­ples mais l’outil est unique : Dialogue© !