Dialogue : comment mieux appréhender ses blocages pour arriver à ses fins ?

Formation digitale

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Dialogue : comment mieux appréhender ses blocages pour arriver à ses fins ?

Isabel

En pros­pec­tion télé­pho­nique, il est tou­jours déli­cat d’arriver à ses fins. Et avant même de pou­voir ten­ter quoi que ce soit, il existe un pro­blème de taille : le fameux « bar­rage secré­taire », qui est une étape si déli­cate qu’elle se trans­forme par­fois en véri­table blocage.

Dans les tech­niques de vente, c’est un sujet qui fait cou­ler beau­coup d’encre et qui donne lieu à des articles inté­res­sants, mais par­fois trop théo­riques.  Alors com­ment arri­ver à se for­mer, ou à for­mer son per­son­nel à la com­mu­ni­ca­tion et aux tech­niques de ventes par ce biais si théo­rique ? Com­ment appré­hen­der des situa­tions réelles par le biais d’un texte sta­tique qui ne reflète pas la com­plexi­té relationnelle ?

Avec Dia­logue©, que vous avez décou­vert dans notre pré­cé­dent article, il vous est pos­sible de recréer toute la com­plexi­té des échanges pour faire de cette épreuve une véri­table réussite !

Voi­ci un exemple concret de for­ma­tion sur le bar­rage secré­taire créé avec Dialogue© :

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Les situa­tions sur les­quelles vous pou­vez for­mer ou être for­mé sont mul­tiples mais l’outil est unique : Dialogue© !