Webhelp : délivrer une expérience client inégalée.

Success stories

2 minutes

Webhelp : délivrer une expérience client inégalée.

Imane Bensouda

"Réduire drastiquement le temps ⌛
entre la décision stratégique de mettre en place la formation 
et le déploiement à grande échelle."

Contexte :

Implan­tés dans 60 pays sur les 5 con­ti­nents, les mil­liers de col­lab­o­ra­teurs Web­help se con­sacrent chaque jour à porter le meilleur du ser­vice client pour apporter de la valeur aux mar­ques qui font appel à eux.

Grâce à sa force de frappe et son exi­gence à tous les niveaux, Web­help accom­pa­gne ses clients sur le chemin de la crois­sance rapi­de et durable.

 

e-learning, fomration digitale, former seon service client, elearning

Enjeux et objectifs :

Les mis­sions con­fiées par les mar­ques sont effec­tuées sur-mesure et néces­si­tent à la fois une grande maîtrise de la com­mu­ni­ca­tion et des pro­duits mis en valeur. Ces com­pé­tences doivent être adap­tées chaque jour avec des délais de réac­tiv­ité spé­ci­fiques au secteur de la rela­tion client.
Les clients de Web­help veu­lent pro­pos­er à leur pro­pres clients une expéri­ence excep­tion­nelle, impres­sion­nante. L’ex­cel­lence des col­lab­o­ra­teurs Web­help est au cœur de la propo­si­tion de valeur del’en­tre­prise et néces­site un entre­tien au quotidien.

 

Solution et bénéfices :

La for­ma­tion dig­i­tale fait par­tie des dif­férentes inno­va­tions mis­es en oeu­vre par Web­help comme l’in­tel­li­gence arti­fi­cielle ou l’an­a­ly­tique avancée.

Grâce à Thaleia XL, web­help a pu réduire dras­tique­ment le temps entre la déci­sion stratégique de met­tre en place la for­ma­tion et le moment ou celle-ci est déployée à grande échelle : la pos­si­bil­ité pour le départe­ment for­ma­tion de créer en toute autonomie des ressources de for­ma­tion de grande qual­ité en quelques min­utes con­stitue un avan­tage con­cur­ren­tiel décisif pour l’en­tre­prise. Des con­seillers mieux for­més grâce aux mod­ules elearn­ing Thaleia XL sont des con­seillers plus effi­caces et plus heureux, en mesure de porter plus haut les mes­sages et les valeurs ajoutées des clients représentés.