Saba Cloud : une solution leader dans la gestion des talents

Formation digitale

3 minutes

Saba Cloud : une solution leader dans la gestion des talents

Solunea

Vous êtes à la recherche d’un outil issu de la for­ma­tion, conçu sur la col­la­bo­ra­tion et pen­sé pour être cen­tré sur l’u­ti­li­sa­teur ? Saba Cloud c’est plus qu’un LMS, c’est une pla­te­forme sociale col­la­bo­ra­tive qui per­met le par­tage et la décou­verte rapide de res­sources variées, afin que chaque uti­li­sa­teur puisse béné­fi­cier de l’information et de l’expérience.

Qu’est-ce qu’un logi­ciel de ges­tion des talents et des per­for­mances et en quoi peut-il être utile pour la for­ma­tion digitale ? 

Quels sont les avantages de Saba Cloud ?

Saba Cloud sera utile à tous les ser­vices RH d’une entre­prise. C’est un pre­mier temps un LMS qui per­met d’accom­pa­gner les appre­nants au quo­ti­dien afin de faire croître leurs com­pé­tences. Saba Cloud uti­lise les der­nières tech­no­lo­gies intel­li­gentes issues du big data pour sug­gé­rer et pro­po­ser des recom­man­da­tions per­son­na­li­sées de cours, d’experts ou de conte­nus au sens large.

Saba Cloud intègre éga­le­ment des fonc­tion­na­li­tés phares du e‑learning telles que la classe vir­tuelle, et donne ain­si accès au Blen­ded Lear­ning.

Le gros plus de Saba Cloud ? C’est une solu­tion dis­po­nible via une appli­ca­tion mobile iOS et Android. Les uti­li­sa­teurs pour­ront en effet uti­li­ser la solu­tion où qu’ils soient grâce à leur mobile. Il est donc pos­sible d’interagir et de suivre les for­ma­tions, même sans avoir de connexion web.

Les fonctionnalités de Saba Cloud

Recruiting@Work : per­met de faci­li­ter le pro­ces­sus de recru­te­ment afin qu’il devienne plus social, plus pré­dic­tif et plus col­la­bo­ra­tif pour trou­ver les meilleurs can­di­dats (en interne/externe, passifs/actifs).

Learning@Work : per­met de gérer la for­ma­tion tout en moti­vant et en amé­lio­rant les com­pé­tences des apprenants.

Performance@Work : offre la pos­si­bi­li­té aux employés d’obtenir les outils dont ils ont besoin pour com­prendre le rôle de leur per­for­mance dans la réus­site de votre entreprise.

Compensation@Work : Saba Cloud pro­pose un outil simple pour gérer la rému­né­ra­tion grâce à l’a­na­lyse pré­dic­tive pour iden­ti­fier les employés qui ont un risque éle­vé de départ, com­pa­rer les coûts de réten­tion d’un employé aux coûts spé­ci­fiques pour rem­pla­cer cet employé …

Succession@Work : per­met de déve­lop­per les talents interne et d’améliorer le taux de réten­tion. Per­met aus­si d’identifier et de pal­lier à la pénu­rie des talents et les risques de départ.

Planning@Work : per­met de visua­li­ser et de construire dif­fé­rents scé­na­rios afin de prendre les meilleures déci­sions pos­sible.

Saba Cloud a été dési­gné lea­der des solu­tions de ges­tion des for­ma­tions par IDC pour la troi­sième année consé­cu­tive. Plus de 2 200 entre­prises à tra­vers le monde ont choi­si les solu­tions Cloud de ges­tion des talents de Saba pour recru­ter, for­mer, moti­ver et ins­pi­rer leurs équipes.

Décou­vrez Saba Cloud, solu­tion lea­der de la ges­tion des talents et de la formation

 

Pho­to by Ser­gey Zol­kin on Uns­plash